Bouquet artificiel Romance H. 45 cm

Bouquet artificiel Romance de 45 cm pour environ 25 cm de large. Composé de roses blanches, de renoncules mauves et fuchsia, d'œillets violets et de pavots blancs. Une composition florale élégante et contrastée, réalisée à l'aide de fleurs artificielles au rendu saisissant de réalisme. 

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 15 juillet et le 16 juillet
Feuillage à mémoire de forme
En stock
75,00 € TTC
62,50 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: PGO3369

Bouquet artificiel aux teintes blanches, mauves et fuchsia pour une décoration florale délicate et raffinée.

Il inspire la douceur et séduit par l’harmonie de ses teintes et la diversité de ses textures. Voici le bouquet Romance!

Les roses blanches sont mises en valeur par les renoncules mauves et fuchsia aux pétales denses et délicats. Les œillets violets aux contours finement découpés apportent une pointe d'originalité. Enfin, les pavots blancs subtilement teintés de rose avec un cœur foncé complètent cette composition avec poésie.

Les fleurs sont conçues en polyester et polyéthylène, pour une imitation fidèle de l’aspect et du toucher naturels. Les tiges armées et à mémoire de forme permettent d’ajuster la forme du bouquet selon vos envies. Il est également possible de raccourcir les tiges à l’aide d’une pince coupante.

Ni trop grand, ni trop petit, ce bouquet de fleurs rond, haut de gamme, embellit avec délicatesse tous les intérieurs, qu'ils soient privés ou professionnels.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 45 cm
  • Envergure 25 cm
  • Poids 0,500 kg

Nos conseils déco