

Par forme
|
|
Rose artificielle New Dawn de 78 cm de haut pour environ 14 cm d'envergure. Conçue en tergal polyester et tergal enduit. Tige armée à mémoire de forme avec quelques épines. D'un réalisme surprenant, elle s'apprécie pour concevoir de somptueux bouquets rose poudré.
Composez des bouquets de roses tons pastels avec la rose artificielle New Dawn ! Elle séduit par son esthétique mais également par la palette de dégradés de rose de ses pétales qui suggère douceur, tendresse et légèreté.
Haute de 78 cm pour environ 20 cm au plus large, elle se coiffe d'une magnifique fleur bien épanouie de 15 cm de diamètre. Quelques feuilles vert foncé dentées de tailles différentes et quelques aiguillons complètent la tige florale. Dimensions grande feuille : (10 X 7) cm- Dimensions petite feuille: (5 X 3.5) cm. La première feuille se situe à 46.5 cm de la base. Il est possible de raccourcir la tige à l'aide d'une pince coupante.
Avec une fleur et des feuilles en polyester, une tige armée à mémoire de forme recouverte de tergal enduit, la qualité en termes de rendu visuel est au rendez-vous. Composez sans crainte bouquets romantiques, bouquets de mariée, bouquets de cérémonie, etc. et profitez de leur splendeur durablement !
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...