

Par forme
|
|
Plaque sylvestre de 0.25 m2 (50 x 50 cm) pour intérieur et extérieur, avec un feuillage verdoyant en polyéthylène traité anti-UV pour une résistance optimale. Se fixe facilement à d'autres grâce à un système d'attaches. Facile à installer sur tous types de supports. Idéale pour créer un mur végétal.
La plaque sylvestre répond à toutes les attentes. Elle est dotée d'un feuillage vert en polyéthylène traité anti-UV à la conception qui accroit sa résistance.
Elle mesure 0.25 m2 (50 x 50 cm) et jouit d'une bonne densité avec ses 5 cm d'épaisseur.
Elle procure une grande liberté en termes d'agencement. La plaque se multiplie à l'infini en s'attachant à d'autres plaques de mêmes dimensions. Il est ainsi possible de décorer de très grandes surfaces de murs ou de grillages.
Ni trop rigide ni trop souple, elle se fixe facilement sur le support. L'arrière de la plaque artificielle est composé d'un treillage en polyéthylène sur lequel sont fixés les végétaux artificiels. La souplesse de ce cadre permet d'épouser les déformations du support. Le feuillage fourni offre un bon pouvoir tapissant.
La mode actuelle du « make it yourself » ou du « faites le vous-même » nous incite à vous montrer, comment se...
La décoration végétale s'est installée durablement dans l’architecture moderne. Elle intègre désormais les...
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...