

Par forme
|
|
Magnifique tour de lierre artificielle en polyester traitée anti-UV dans la masse mesurant 185 cm de haut pour 35 cm de diamètre. Le lierre s'enroule sur un grillage fixé autour de quatre cannes de bambou formant ainsi une véritable colonne. Livré dans un pot en plastique noir.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Ce lierre artificiel gala s'enroulant et grimpant pour former une colonne de verdure a de quoi séduire par son esthétisme et son réalisme. Le feuillage est dense, très ressemblant, tant par l'aspect que par le coloris. Le lierre semble vrai. L'imitation est soignée avec des détails comme les feuilles anciennes au vert foncé et des feuilles plus récentes, plus petites et d'un vert plus clair.
Le faux lierre est fixé sur une structure grillagée entourant quatre cannes de bambou, lesquelles sont fixées dans un pot en plastique de 19 cm de diamètre et de 18 cm de haut pour une bonne stabilité. Il conviendra de rempoter la plante artificielle pour obtenir un effet ornemental maximal. Le feuillage bénéficie du traitement Garantie UV 2000 heures, qui garantit une variation de couleur inférieure à 20 %.
Utilisé tel quel ou agrémenté par quelques fleurs artificielles glissées dans ses mailles, ce lierre vous garantit une décoration d'une très grande qualité esthétique.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...