Quelques branches artificielles pour décorer

Indissociable des bouquets, la branche artificielle est l'atout tendance des bouquets actuels. Dans la lignée des décorations aux lignes tendues et dressées vers le ciel, la branche artificielle est un élément ornemental indispensable. Il suffit de peu de branches pour créer un effet immédiat.

Quelques branches artificielles suffisent pour décorer

Prenez quelques branches artificielles larges que vous rassemblerez, en les liant avec du raphia et disposez les simplement dans un grand pot vertical. Cette composition est très souvent utilisée dans les décors modernes car l'architecture florale créée par les branches raisonne avec les lignes épurées des mobiliers modernes.

Des bouquets de branches artificielles associées à des feuillages fleuris

Les bouquets fleuris peut être conçus avec des feuillages fleuris accompagnés de branches artificielles. L'ensemble  daucus carota artificielle et branche de bambou artificiel est une association végétale resplendissante. Ajoutez une , cela apportera une touche de légèreté au bouquet ainsi formé.

Habillez votre balcon avec des branches artificielles

Certaines branches sont conçues pour résister aux agressions atmosphériques, comme la branche de pin artificiel, les joncs, les branches de buis en polyéthylène, les daucus, branche de liane etc. Balcons ou terrasses accueilleront volontiers ces décorations artificielles.

La botte de joncs est une des branches artificielles préférées

Quelques joncs à assembler et votre botte est née. Un grand pot en terre cuite pour les accueillir et le tour est joué.  Amménagez un coin champêtre sur votre balcon, en plaçant quelques joncs artificiels dans une botte que vous aurez préalablement remplie avec des brins de paille, effet campagnard garanti ! Pour une déco insolite, collez au mur quelques joncs pour créer une décoration murale 3D. 

Publié le 11/03/2018