Des idées déco avec du feuillage fleuri

En tige ou en guirlande le feuillage fleuri artificiel a des pouvoirs décoratifs étonnants. Créez des chemins de table, formez des bouquets, laissez aller votre imagination. Nous vous proposons quelques mises en scène ci-dessous à réaliser aisément avec du feuillage artificiel de notre catalogue.

Créez un chemin de table avec du feuillage fleuri artificiel

Sur une nappe blanche, alignez quelques  sur la longueur. Ajoutez quelques petits verres contenant des bougies en alternance de part et d'autre du chemin ainsi créé. Ne surchargez pas trop la décoration pour laisser de la place à la desserte des plats et des couverts. Accordez la desserte avec des serviettes de tables rouges ou blanches.

Si votre table est un peu étroite réalisez le chemin avec de la clématite artificielle blanche et jaune qui est plus fine et prenez des serviettes de tables jaunes.

Habillez une entrée avec des branches de cerisier artificiel

Un grand pot en terre cuite avec quelques branches de cerisiers artificiels attachées ensemble, constitue un élément décoratif accueillant dans une grande entrée. La taille des branches étant de 115 cm, la déco ainsi crée a la taille idéale. Vous pouvez faire un mélange de couleurs en prenant la branche de cerisier au feuillage fleuri artificiel et la même en blanc.

Une échelle dans votre salle de bain recouverte de feuillage fleuri artificiel

Les petites échelles porte serviettes fleurissent dans les salles de bain. Elles sont très tendance. Personnalisez les, en fixant habillement dessus un feuillage fleuri tel que des guirlandes de bougainvillées artificielles ou des branches d'acacia qui apporteront une touche fraicheur.

Simple comme un bouquet de branches artificielles de camélia

Pas besoin d'une composition florale sophistiquée, pour égayer et à apporter de la couleur à l'espace repas. Un simple bouquet de feuillage fleuri artificiel posé sur la table suffira. Tentez l'expérience avec un bouquet de camélia artificiel aux fleurs rouges.

Publié le 14/03/2018