

Par forme
|
|
Cette orchidée artificielle de 90 cm de haut est très appréciée pour sa hampe florale majestueuse. Pour une mise en scène immédiate, elle s'accompagne d'un pot en terre cuite. Le tergal et le polyuréthane utilisés pour sa conception lui confèrent un rendu visuel époustouflant.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Un réalisme exceptionnel pour cette orchidée artificielle de la variété oncidium, plus connue sous le nom de dame dansante. Avec un feuillage épais et coriace tout en polyuréthane, une hampe florale composée de petites fleurs jaunes teintées de rouge cuivré et de boutons floraux mouchetés en tergal, ainsi qu'une tige armée à mémoire de forme pour travailler la silhouette de la plante, on atteint un niveau de finition qui rend cette imitation d'orchidée quasi parfaite.
Pour ajouter au réalisme, cette orchidée artificielle est livrée dans un superbe pot en terre cuite d'un diamètre de 19 cm, surmonté de fausse terre et de mousse. Elle trouvera sa place dans tous les intérieurs sans souffrir de l'absence de luminosité. Son entretien sera facile et se limitera à un dépoussiérage de temps en temps à l'aide d'un plumeau ou d'une éponge humide.
Comme pour nos autres orchidées artificielles, ce produit est livré dans un carton renforcé à l'aide de papier bulle pour garantir une livraison sans casse et un pot en parfait état.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...