

Par nom
|
Décoration florale
|
Par forme
|
|
Hellébore artificielle haute de 39 cm pour environ 15 cm d'envergure. Dotée de 2 fleurs blanches en polyester dévoilant des étamines jaunes. Tiges armées en polyéthylène. Elle fait illusion avec un bouton floral en voie d'éclosion. Idéale pour égayer les tables de Noël.
Cette hellébore artificielle est une superbe imitation de celle qu'on surnomme la rose de Noël.
Elle est pourvue de tiges armées à mémoire de forme et recouvertes de polyéthylène. L'embranchement se situe à 18,5 cm. Les deux fleurs de 8 cm de diamètre exhibent des étamines de couleur jaune. Elles sont largement épanouies avec des pétales blancs maculés de taches de couleur violette. Un bouton floral non éclos complète cette superbe réplique. Les feuilles vertes sont allongées et dentées. Feuillage et fleurs sont en tergal polyester. L'ensemble est très réaliste visuellement et n'a rien à envier à l'original. Il a même l'avantage de conserver toute sa splendeur dans le temps.
Vous n'aurez que l'embarras du choix pour mettre en scène cette hellébore artificielle. Il sera aisé de concevoir de jolis petits bouquets pour agrémenter vos intérieurs d'hiver, ajoutant au trompe-l'œil, puisque la plante naturelle est effectivement une plante à floraison hivernale. Il sera tout aussi facile de créer un cadre ou tableau végétal, en glissant cette fausse fleur dans une plaque artificielle.
La rose de Noël étant une des plantes les plus toxiques, voici une raison supplémentaire d'opter pour la version artificielle inoffensive.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...
5 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
Anonymous A. publié le 06/08/2021 suite à une commande du 24/07/2021
Naturelle !