Rose rouge artificielle bouton H. 68 cm
Cette rose rouge artificielle sur tige de 68 cm se pare d'un feuillage et d'une fleur en tergal. Sa tige armée est en tergal enduit. Elle séduit par son réalisme. Classique mais indémodable, elle se prêtera merveilleusement bien, pour la confection des bouquets de tables de Saint Valentin.
En stock
2,50 € TTC
Une rose rouge artificielle pour la Saint-valentin
Elle en impose incontestablement cette fleur de rose rouge artificielle bouton. Composée d'une fleur nouvellement ouverte, presque épanouie, d'un diamètre de 5 cm et d'un bouton de fleur fermé, elle ne manque pas d'atouts.
Ses feuilles de couleur vert foncé sur le dessus, vert glauque en dessous sont nervurées et dentées. Aucun détail n'a été oublié comme les épines sur la tige, bien sûr inoffensives. La ressemblance avec la fleur naturelle est saisissante et le mythe de la fleur plastique ringarde définitivement oublié.
Cette fleur de rosier rouge en tissu sera incontournable pour réaliser des bouquets de tables, en particulier celles de la Saint Valentin mais vous pourrez aussi l'utiliser pour concevoir des bouquets ou des compositions pour tous les intérieurs. Avec cette fleur artificielle vous faites le choix de concilier une décoration de qualité avec en plus la durabilité. Vous vous octroyez également la possibilité de remanier vos bouquets autant que vous le souhaitez.
Caractéristiques détaillées
- Référence UDE5732
- Hauteur 68 cm
- Envergure 15 cm
- Poids 0,07 kg
- Couleur Rouge
- Tige Tergal enduit
- Feuillage Tissu (Polyester)
- Spécificités Tige à mémoire de forme
- Pot Livré sans pot
Nos conseils déco
Les clients en parlent
Nadia C. publié le 01/04/2021
Bien
Yves B. publié le 06/02/2021
Produit proche du réel
Laurent L. publié le 24/04/2020
5 étoiles
Tatiana L. publié le 27/03/2020
Très bon rapport qualité prix. J'en ai fait un bouquet avec des gypsophiles, ça rend très bien.
Brigitte R. publié le 14/11/2019
Très belle rose
Anonymous A. publié le 16/08/2019
Très bien
Anonymous A. publié le 16/04/2019
Bel aperçu
Anonymous A. publié le 10/03/2019
Avec une seule, c'est un peu maigrillot