

Décoration florale
|
Plante artificielle de cymbidium blanc sur tige de 100 cm pour 20 cm d'envergure environ. Son inflorescence porte 9 fleurs en tergal enduit. Elle ne porte pas de feuilles. Elle sera parfaite pour créer des bouquets raffinés sur des tables festives.
Amateurs d'orchidées, vous apprécierez la qualité de cette orchidée artificielle cymbidium blanche, portant neuf fleurs au cœur jaune, qui vous permettra de créer de somptueuses compositions florales. Sa finition en tergal enduit, vous garantit un rendu visuel proche du naturel qui vous surprendra. La tige est armée avec une armature invisible. Cela vous permettra de modeler la silhouette de votre fausse orchidée.
La longueur de la tige pourra être réduite, à l'aide d'une pince coupante, ce qui pourra s'avérer nécessaire pour confectionner des tableaux ou murs végétaux artificiels. En revanche cette longueur généreuse de 100 cm s’avérera utile pour la création de gerbes très "tendance".
Astuce : plantez cette tige dans le pot de votre orchidée naturelle en feuilles dépourvue de fleurs et patientez en attendant sa nouvelle floraison.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage...