

Décoration florale
|
Podocarpus artificiel mini de 22 cm de haut pour environ 30 cm de large taillé en bonsaï. Doté d'un tronc en résine et d'un feuillage en polyéthylène traité anti-UV pour résister en extérieur. Original par son allure, il constitue également une jolie déco d'intérieur. Livré avec coupe en PVC.
Saisissez votre e-mail pour recevoir une notification quand le produit sera de nouveau en stock.
Optez pour une imitation de bonsaï qui vous apporte tous les avantages en termes d'esthétique du vrai bonsaï sans ses inconvénients que représente notamment la taille.
Ce petit pin podocarpus artificiel taillé en forme de S, de 22 cm de haut et de 30 cm d'envergure séduit car il apporte une touche déco originale.
Le tronc de ce bonsaï décoratif est en résine et le feuillage en polyéthylène traité anti-UV dans la masse, ce qui permet une utilisation en extérieur à l'abri. Il comporte trois têtes dont les extrémités sont feuillues. Sa petite taille est un atout pour concilier espace et décoration. Il peut être placé sur une étagère ou un bureau et déplacé à volonté.
Livrée dans sa jolie coupe et prête à l'emploi, cette plante artificielle mini ne nécessite aucun entretien si ce n'est un dépoussiérage de temps à autre. Sa coupe rectangulaire est en plastique. La surface est recouverte de fausse mousse.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un nettoyage...
5 /5
Calculé à partir de 2 avis client(s)
Anonymous A. publié le 02/03/2020 suite à une commande du 24/02/2020
Très bien pour mon petit espace
Anonymous A. publié le 28/01/2019 suite à une commande du 12/01/2019
Petit bonsai sympa.