Tête d'hortensia artificielle rose H. 47 cm

Tête d'hortensia rose artificielle de 47 cm de hauteur totale pour 20 cm de large. Fleur en polyester au réalisme déconcertant. Somptueuse et fascinante comme une vraie, pour embellir vos intérieurs tout l'été et bien au delà.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 24 avril et le 26 avril
Feuillage à mémoire de forme
En stock
7,90 € TTC
6,58 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: JGR5821

Une tête d'hortensia artificielle pour une touche d'élégance intemporelle

Quoi de mieux qu'une fleur d'hortensia rose artificielle pour concevoir un gros bouquet rond ! Sa ressemblance avec la fleur originale est si frappante que la substitution ne se remarque pas.

La fleur coupée est constituée d'une tige coiffée par une grosse tête florale de 20 cm de diamètre. L'inflorescence comporte une multitude de petites fleurs de couleur "vieux rose" avec des nuances plus ou moins claires et des touches de vert jaune au cœur des fleurs. La tige longue de 32 cm ne comporte pas de feuille. Elle est armée et à mémoire de forme. Elle est recouverte de polyuréthane brun verdâtre, ce qui confère à la tige florale un aspect réaliste. La fleur est quant à elle conçue en polyester.

Emblématique et incontournable pour les bouquets d'été, cette fleur s'invite également dans des arrangements plus sophistiqués, associée avec des feuillages qui, selon leur nature, définissent l'ambiance recherchée.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 47 cm
  • Envergure 20 cm
  • Couleur Rose
  • Tige Plastique (Polyuréthane)
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Poids 0,055 kg

Nos conseils déco