Pivoine artificielle rouge H. 50 cm

Pivoine artificielle rouge de 50 cm de hauteur pour environ 20 cm de large. Tiges armées à mémoire de forme. Dotée de 2 fleurs et d'un gros bouton floral. Feuillage et fleurs en polyester. Très réaliste, parfaite pour concevoir un beau bouquet de pivoine rouge durable.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 19 février et le 21 février
Feuillage à mémoire de forme
En stock
11,90 € TTC
9,92 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: MZN1027

La pivoine artificielle rouge, une jolie fleur pour des bouquets pleins de vitalité

Laissez vous charmer par cette très jolie pivoine artificielle rouge ! Remarquable par la qualité de son imitation, elle l'est également avec ses fleurs épanouies et son gros bouton floral qui vous promettent de somptueux bouquets de pivoines rouges très florifères.

La pivoine comporte une tige principale de couleur brune qui se divise à environ 27 cm de la base. Celle-ci est armée et à mémoire de forme tout comme les tiges secondaires. Elle est dotée de deux fleurs et d'un bouton. Le diamètre de la plus grosse atteint les 10 cm, tandis que celui de la plus petite est de 5 cm. Quant au bouton floral sur le point de s'ouvrir, il mesure  environ 3 cm de diamètre. Les feuilles sont étroites avec une forme allongée. Leur tonalité verte est nuancée. Fleurs et feuilles sont en polyester pour apparaître plus naturelles.

Idée déco : Osez le rouge dans vos intérieurs en l'introduisant par petites touches à l'aide d'un bouquet monochrome composé de pivoines !

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 50 cm
  • Envergure 20 cm
  • Couleur Rouge
  • Tige Plastique (Polyuréthane)
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Poids 0.055 Kg

Nos conseils déco