Tige d'œillet artificiel rose H. 57 cm

Tige d'œillet artificiel rose de 57 cm de haut pour 7 cm de large environ. Pourvue d'une fleur de couleur rose de 7 cm de diamètre. Tige verte légèrement grisée pourvue de quelques feuilles fines. Fleur en polyester au réalisme surprenant. Une jolie fleur coupée qui ne fane pas.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 28 mars et le 31 mars
Feuillage à mémoire de forme
En stock
6,90 € TTC
5,75 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: TFR2854
Variantes du produit

Une tige d'œillet rose artificielle pour des compositions florales élégantes

Sublimez vos compositions florales en y glissant cette tige d'œillet artificiel rose ! Aussi pimpante que la vraie, elle s'y substitue sans fausse note dans un simple bouquet printanier.

Cette jolie fleur coupée synthétique s'apprécie pour son aspect décoratif avec ses pétales dentés qui lui confèrent cette allure un peu frisée et sa teinte rose pastel empreinte de chaleur et de douceur. Elle est dotée d'une tige armée à mémoire de forme portant quelques feuilles étroites, la première se situant à 10 cm de la base. La fleur et le feuillage sont réalisés en polyester pour une imitation fidèle de la couleur et de l'aspect de la fleur originale.

Associée à d'autres en bouquet monochrome ou combinée avec sa variante de couleur violette pour un bouquet camaïeu, elle est de toutes les occasions et particulièrement pour celles où le romantisme est de mise.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur 57 cm
  • Envergure 7 cm
  • Couleur Rose
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Spécificités Tige à mémoire de forme
  • Poids 0,065 kg

Nos conseils déco