Feuille de spathiphyllum artificielle H. 106 cm

Splendide feuille de spathiphyllum artificielle haute de 106 cm pour une envergure de 20 cm. Conçue en tergal enduit pour un rendu visuel d'exception. Tige et feuille armées. Idéale pour embellir et rehausser les bouquets de fleurs.

Voir les caractéristiques détaillées
Livraison estimée entre le 09 février et le 13 février
Feuillage à mémoire de forme
En stock
9,90 € TTC
8,25 € HT
Comparer Ne plus comparer
Réf: TAN8027

La feuille de spathiphyllum artificielle pour une touche exotique

Apportez une note tropicale à vos bouquets avec cette feuille de spathiphyllum artificielle !

Elle mesure 106 cm de haut pour 20 cm de large. La longueur de la tige est de 58 cm. Conçue en tergal enduit, elle jouit d'une qualité exceptionnelle en termes de réalisme. Elle ressemble à s'y méprendre à la vraie feuille de la plante fleur de lune : une longue feuille verte en forme de fer de lance, un peu brillante sur le dessus, avec une nervure centrale prononcée et un aspect un peu gondolé par endroit.

La tige est armée, ce qui permet de la courber pour lui donner l'allure souhaitée. L'armature est bien sûr invisible, noyée dans le tergal enduit et se prolonge dans la nervure au centre de la feuille. Il est donc facile de travailler le port de la feuille, pour qu'elle paraisse la plus naturelle possible.

Elle est parfaite pour donner du volume à des bouquets composés de tiges de fleurs sans feuilles ou pour créer des compositions florales insolites. La tige se plante aisément dans la mousse florale. Si jugée trop longue, elle peut être recoupée à l'aide d'une pince coupante.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur106 cm
  • Envergure20 cm
  • Poids0.080 kg
  • CouleurVert
  • TigeTergal enduit
  • FeuillageTergal enduit
  • SpécificitésTige et feuillage à mémoire de forme

Nos conseils déco