Rose de damas artificielle H. 65 cm

Ravissante rose de damas artificielle de couleur rosée de 65 cm de hauteur pour environ 25 cm d'envergure. Dotée de 2 fleurs dont une bien épanouie de 10 cm de diamètre. Tige en tergal enduit avec de fausses épines, fleurs et feuillage en tergal. Tige armée. Très belle imitation.

Voir les caractéristiques détaillées
Habituellement expédié sous 24/48h
Feuillage à mémoire de forme
Rupture de stock
11,90 € TTC
9,92 € HT
Rose de damas artificielle

La classique rose de damas artificielle pour une déco romantique et chic

Romantisme et charme caractérisent cette magnifique rose de damas artificielle à la couleur rosée subtilement dégradée se mêlant avec des tonalités orangées. On craque car l'imitation est soignée en tous points. La rose copiée parait vraie.

Cette rose branchue synthétique comporte deux fleurs, l'une somptueuse de 10 cm de diamètre, bien ouverte laissant entrevoir des étamines jaunes, l'autre plus petite en pleine éclosion. Le feuillage est finement ciselé avec des petites feuilles très réalistes. L'aspect des pétales est impeccablement reproduit. La tige ramifiée, dont l'embranchement se situe à 38 cm de la base est recouverte de tergal enduit pour une apparence naturelle. Elle est armée à mémoire de forme pour prendre l'allure souhaitée. Elle présente enfin quelques piquants inoffensifs qui ajoutent à la crédibilité de l'ensemble.

Cette rose artificielle de 65 cm, dont la hauteur peut être réduite à l'aide d'une pince coupante, sera de mise pour la conception de bouquets romantiques pour agrémenter des intérieurs ou pour créer une décoration florale bohème chic. Elle habillera bien sûr aussi avec beaucoup d'élégance, tous les bouquets de mariée.

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur65 cm
  • Envergure25 cm
  • Poids0.10 kg
  • CouleurRose
  • TigeTergal enduit
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésTige à mémoire de forme

Nos conseils déco