

Par nom
|
Décoration florale
|
Par forme
|
|
Jolie fleur d'iris artificielle blanche de 74 cm de haut, dotée d'une fleur et de deux boutons en polyester. Les feuilles sont en polyéthylène. Tige armée à mémoire de forme. Joli rendu pour des bouquets convaincants.
Ce grand iris blanc artificiel, qui imite l'iris des jardins, associé à quelques autres, permet de créer de somptueux bouquets artificiels blancs. Pour agrémenter le quotidien ou fleurir des tables festives, il n'a pas son pareil.
Il est doté d'une inflorescence bien ouverte, laissant apparaître des spadices jaunes, et comporte également deux boutons. Visuellement, la fleur est réaliste. Les feuilles en polyéthylène sont également probantes au niveau de l'aspect et de leur coloris vert nuancé teinté de pourpre aux extrémités. La première feuille est située à 24 cm de la base. La tige armée à mémoire de forme permet de donner la forme souhaitée à la fausse fleur.
Cette fleur artificielle vous permettra de réaliser des bouquets de grande qualité ornementale. Elle présente l'avantage de ne pas se faner, permettant de conserver le bouquet intact pendant une longue période. Elle sera réutilisable à volonté pour d'autres bouquets ou compositions florales, sachant qu'il est toujours possible de recouper la tige armée si nécessaire à l'aide d'une pince coupante.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...