

Par forme
|
|
Superbe copie de philodendron en polyéthylène, déclinée ici dans une forme liane bien longue de 190 cm de long. Dotée de 11 feuilles de 25 cm de large pour les plus grandes et de 16,5 cm pour les plus petites. Le feuillage est fixé sur une tige armée à mémoire de forme.
Ce philodendron artificiel est original par sa présentation puisqu'il se présente sous forme d'une grande guirlande de feuilles fixées sur un brin central. Le brin et les tiges des feuilles sont dotés d'une armature métallique invisible permettant de modeler la liane selon la forme souhaitée.
La copie fait illusion avec un souci du détail jamais inégalé, grâce à un procédé d'enduction de polyéthylène qui restitue l'aspect et les nuances de couleur du feuillage. Outre la découpe des feuilles, très caractéristique et admirablement bien reproduite, on retrouve également le dessin des nervures sur la face externe et l'empreinte en relief au dos. La couleur verte des feuilles est très réaliste. Le philo semble vrai !
Cette fausse liane déco de philodendron à mémoire de forme présente bien des avantages, en plus de son aspect ornemental. Elle s'enroule aisément autour de n'importe quel support. Vous pouvez lui donner un aspect grimpant ou retombant, ou tout simplement la disposer à plat pour décorer une table ou une vitrine. Son anneau de fixation facilite sa mise en place.
Pour conserver votre plante artificielle dans son état d'origine, il est nécessaire de l'entretenir. Un...