Le guide des roses artificielles

Le temps de la fleur rose éternelle est enfin arrivé. Indémodable et intemporelle la rose artificielle entre dans nos habitats, par la plus grande des portes : celle de la décoration haut de gamme. La belle tenue des pétales et la qualité du toucher Fresh Touch rendent uniques les roses artificielles. La qualité première d’une fleur artificielle reste sa séduction, la délicatesse dégagée doit être incommensurable.

La rose artificielle, en bouquet, tout simplement

L’œil ne se trompe jamais, le plaisir du regard est immense à la vue du moindre détail, de la moindre courbe du pétale ou de la tige. La rose artificielle est confectionnée ici avec une attention toute particulière, afin de créer l’élément fleuri le plus vendu et le plus fragile au monde : la rose.

Sortir des sentiers battus de la rose synthétique ou en tergal, vendue dans le commerce, voici le renouveau des roses artificielles avec notre nouvelle gamme qui répond aux attentes basées sur la qualité : la pureté visuelle, la magnificence et la tenue des pétales sont les atouts majeurs de nos roses artificielles.

Dorénavant, les variétés sur tige se montrent et se font admirer dans toutes les manifestations, mariages ou autre festivités. Le secret de cette réussite est une formidable avancée technologique dans le rendu final. La rose est fidèlement reproduite quelle que soit sa couleur et sa forme. On parle plus ici de fausse rose ou de rose d’imitation qui manifeste une gamme moins gracieuse, mais de rose artificielle.

Rose artificielle Claude Monet

Le secret de cette réussite tient dans la sublimation de la fleur par un traitement de fabrication au latex sur les pétales et les feuilles qui rendent la fleur non seulement d’une beauté rare mais d’un toucher presque réel à la fois doux et velouté. La texture ainsi créée est souple et la tenue superbe.

Une collection unique

Comme les joyaux, la collection proposée est dotée d’une vaste et large gamme de 34 fleurs de toutes les couleurs. Qu’elles soient à boutons, ouvertes ou en branches, l’assortiment est de choix. Quelques variétés vous sont présentées ici :

Les roses peuvent être constituées en bouquets, idéales pour le mariage ou pour les grandes occasions. Il et tout à fait possible d'associer différents types de variétés pour réaliser une composition florale sur mesure et adaptée à l'occasion. Comptez environ une dizaine de roses pour un joli bouquet artificiel et une vingtaine pour un bouquet bien garni.

L'utilisation de roses artificielles, une alternative à l'art floral traditionnel

La réalisation de bouquets artificiels constitue de plus en plus une alternative aux bouquets des fleuristes et à l'art traditionnel. Réalistes, ces compositions présentent tous les avantages du naturel, sans en présenter les inconvénients. Les roses artificielles sont une alternative à l'art floral traditionnel.

Artiplantes propose une large gamme de fleurs artificielles qui rivalisent de qualité avec le naturel. Optez pour la rose artificielle, nous sommes convaincus qu’elle fera référence dans la décoration fleurie de vos intérieurs.

Qu’elle soit seule, dans un soliflore ou en bouquet avec ou sans bouton, la fleurissement de votre intérieur sera réussi.

Notre astuce : Versez un peu d’eau dans votre soliflore pour un rendu final à l'illusion parfaite.

Publié le 27/01/2018