Une déco tendance avec des fleurs artificielles

Une déco tendance avec des fleurs artificielles

Publié le : 02/03/2018 15:06:13

Découvrez les tendances florales de cette année avec les fleurs artificielles que proposent Artiplantes. Dans un monde connecté ou les réseaux sociaux ont pris une part importante, chacun a besoin de retrouver chez lui une connexion entre le passé et l'avenir et un univers cocooning. Cet univers nécessite une harmonie florale.

Des fleurs artificielles tendance vintage

Les fleurs artificielles tendance vintage sont revenues à la mode du fait d'une certaine nostalgie du passé. Ici aussi la connexion avec nos souvenirs reste un élément important pour apporter de la stabilité  dans un monde en plein mouvement. Alors les renoncules artificielles, les dahlias artificiels reviennent sur le devant de la scène, pour nous remémorer des images et des photos anciennes auxquelles nous sommes restés attachés.

Une déco glamour avec des fleurs artificielles

Le glamour reflète naturellement une beauté emprunte de charme et d'éclat. Les roses artificielles et les pivoines artificielles sont les fleurs artificielles les plus glamour. La mise en valeur de ces fleurs est sublimée par un rempotage dans des pots tendances de couleur grise et un éclairage LED orienté qui mettra en lumière les pommes fleuries.

Une déco tendance avec des fleurs artificielles

Des fleurs artificielles pour une déco exotique

Le lien vers l'avenir est une connexion importante qui permet à tout à chacun de se projeter vers l'avant. Les fleurs artificielles répondant à cette tendance sont les arums artificiels et les fleurs exotiques artificielles. Les lignes très tendues de ces fleurs synthétiques représentent un monde épuré vers lequel notre habitat semble se projeter. On se défait de l'inutilité et du désordre chaotique pour laisser place à des espaces rangés qui laissent respirer.

Dites-le avec des fleurs artificielles

Si la communication orale procure des bienfaits évidents, l'accompagnement floral est un atout tout majeur qui peut exprimer des sentiments plus profonds. Ce langage des fleurs a la particularité d'être connu et reconnu par tous notamment lorsqu'on parle de roses ou de pivoines, mais connaissez-vous les symboliques suivantes :