Mettez du piquant dans la déco avec des plantes grasses artificielles

Mettez du piquant dans la déco avec des plantes grasses artificielles

Publié le : 08/03/2018 08:41:51

Les plantes grasses artificielles offrent une palette décorative pleine de piquants et pas uniquement avec les cactus. Elles offrent une variété riche de formes arrondies, structurées, droites ou tortueuses. Entrez avec nous, dans le monde extraordinaires des agaves, des succulentes et des cactus.

Des plantes grasses artificielles dans votre cuisine

Donnez de la vie à votre cuisine en utilisant votre plan de travail comme support à plantes. Grande ou petite, votre cuisine accueillera avec grand plaisir des agaves.Toutes les tailles sont disponibles de 8 cm à 100 cm. Les étagères de cuisine raffolent également de ces petites succulentes ou cactus artificiels. Leurs atouts déco sont directement liés à leurs formes atypiques. Disposées dans des petits bols ou des pots colorés, votre cuisine n'en sera que plus pétillante. Les plantes grasses artificielles mises sous cloche en verre, accompagneront une déco très tendance. Mises en suspension, sur une étagère elles prendront peu de place.

Le cactus epiphyllum, une plante grasse artificielle à découvrir

Le cactus epiphyllum artificiel est un original parmi les cactus que nous présentons, et nous avons eu un coup de coeur pour cette plante atypique qui présente des petites raquettes en forme de feuille de chêne. Son atout est sa semi transparence qui donne des reflets verts de diverses teintes lorsqu'il est exposé à la lumière directe. Un vrai petit chez d'oeuvre sur pied! Facile à mettre en scène il trouvera sa place partout dans vitre habitat et même sur votre rebord de fenêtre extérieur ou votre balcon puisqu'il est de composition PVC de haute qualité. Le souci du détail a été apporté lors de sa confection. Découvrez nos mises en scènes que nous avons réalisées : sur un plan de travail de cuisine et sur une console dans une entrée. 

Epiphyllum artificiel cuisineEpiphyllum artificiel sur console

Un parfum de Mexique avec les plantes grasses artificielles

La grande majorité de nos plantes grasses artificielles peut s'exposer à l'extérieur. Bon nombre sont livrées sous forme piquet, ce qui facilitera leur mise en place. Il suffira de les plantez directement dans le sol. Pour celles livrées en pot PVC, vous pourrez ,soit enterrer le pot, ou rempoter le pot dans un cache-pot. Alors n'hésitez pas, créez votre coin mexicain dans votre jardin ou sur votre balcon.

Quelques pistes : Créez un petit espace ratissé de cailloux blancs, sur lequel vous disposerez un cactus artificiel mexico entouré de quelques aloe ferox artificiels et petits agaves artificiels. Effet garanti ! Une autre idée consiste à créer une bande blanche en bordure de gazon avec un lit de gravier blanc et d'y planter des petits agaves ainsi que quelques sansevières artificiels prévus pour l'extérieur.