Rose blanche orangée 63 cm

Rose aux fleurs blanches de 63 cm de hauteur. Composée d'un bouton de fleur en floraison et d'une fleur blanche ouverte, elle dégage dans votre intérieur une sensation de bien être. Elle ne nécessite aucun entretien, un simple dépoussiérage est suffisant.

12,90 €

En stock

Une rose artificielle à la fleur teintée d'orange

Vous serez conquis par cette rose artificielle blanche orangée ou rose de damas. Haute de 63 cm, ses fleurs se dressent sur une tige ramifiée feuillue. L'une des fleurs d'un diamètre de 10 cm est largement épanouie laissant apparaître son coeur avec des pétales enchevêtrés et volantés sur l'extérieur tandis que l'autre est au début de sa phase de floraison.

Cette rose n'est pas blanche uniformément mais légèrement crème voir orangée en son centre. Le rendu visuel est à s'y méprendre avec la fleur naturelle. Les matériaux utilisés, tergal enduit pour la tige et le feuillage, tergal pour les feuilles permettent d'atteindre ce degré de finition et de réalisme.

Avec cette fausse rose, vous composerez de merveilleux bouquets. Sa couleur blanche vous permettra de l'associer avec toutes sortes de fleurs artificielles ou de branches artificielles. Elle aura sa place pour de nombreuses occasions dont les cérémonies de mariage.

Saviez-vous que le rosier de Damas est correspond à un type de rose anciennes ?

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Rose blanche orangée

Rose blanche orangée

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.