Fausse rose blanche 76 cm

Rose artificielle blanche idéale pour la création de décors romantiques ou pour la confection de bouquets de mariage. Elle conviendra également pour la décoration de tables. La fleur et le feuillage sont entièrement conçus en matière tergal.

7,50 €

En stock

Fausse rose blanche

Cette fausse fleur rose blanche fleurie mesure 76 cm de hauteur. Elle comporte deux fleurs ouvertes dont une épanouie d'un diamètre de 9 cm et un bouton en fleur. La tige feuillue est munie de quelques épines sans danger pour parfaire l'illusion.

Cette rose ramifiée de couleur blanche sera toute indiquée pour vos décors de tables de mariage. Vous en associerez plusieurs pour obtenir du volume et vous répartirez les bouquets dans des vases transparents enrubannés ou pas sur les tables. Vous pourrez apporter une touche colorée à chaque bouquet en y ajoutant d'autres fleurs artificielles telles que des tulipes artificielles ou des renoncules artificielles.

Pour une déco moderne, créez également avec cette rose synthétique des bouquets suspendus pour décorer les salles de mariages. Cette rose imite les rosiers arbustifs de nos jardins, elle a l'avantage de ne pas perdre ses pétales et de ne pas être parfumée ce qui permettra de la placer en bouquet même dans des chambres.

Il est possible de réduire sa hauteur à l'aide d'un sécateur.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
12 10% 9,00 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Fausse rose blanche

Fausse rose blanche

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.