Chute de syngonium 70 cm

Chute de syngonium artificielle de 70 cm composée de 155 feuilles longues en tergal réparties en différents tons de vert. Idéale pour réaliser un effet tombant ou pour garnir une jardinière.

19,00 €

Rupture de stock temporaire

M'alerter par email

Plante artificielle retombante syngonium

Le syngonium plus connu sous le nom de patte d'oie est une plante originaire des forêts tropicales d'Amérique centrale. Son feuillage est très décoratif avec des feuilles juvéniles à la forme de fer de flèche qui se découpent avec l'âge.

Nous vous proposons ici une chute de syngonium artificielle de 70 cm de long avec un feuillage de couleur verte. Les feuilles et les tiges sont en tergal pour un beau rendu très naturel.

Les feuilles sont fixées sur un brin souple et sont de tailles différentes pour simuler la plante en croissance et parfaire l'illusion. La plante artificielle retombante est livrée sans pot, sous forme d'un piquet. Elle est idéale pour des décors d'intérieur en suspension pour un port retombant ou tuteurée pour un port grimpant.

Astuce : pour une déco tendance, n'hésitez pas à utiliser cette plante syngonium retombante pour décorer des plafonds ou habiller un mur. Elle s'associera très bien au lierre artificiel avec lequel elle partage des feuilles aux formes et couleurs similaires.

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Chute de syngonium

Chute de syngonium

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.