Philodendron grimpant 100 cm

Le philodendron grimpant artificiel présente un aspect naturel grâce à son feuillage en tergal enduit maintenu par deux tuteurs en fibre de coco naturelle. Il pourra être disposé dans un salon meublé d'une bibliothèque en chêne.

75,00 €

En stock

(2 pièces restantes)

Un philodendron artificiel avec tuteur en fibre de coco

Le philodendron est une plante très populaire. Cela tient principalement à son esthétique avec son feuillage coriace composé de grandes feuilles largement découpées. Ce philodendron artificiel fera illusion sans peine tant sa finition est soignée et très réaliste.

Avec son envergure de 40 cm seulement, cet arbre exotique artificiel conviendra particulièrement aux petits espaces et mêmes les plus sombres d'entre eux. Il pourra habiller un angle ou une entrée. Il pourra même être placé dans des lieux où la plante naturelle ne survivrait pas comme dans une salle de bain ne bénéficiant pas de fenêtre. Non seulement il contribuera à l'atmosphère relaxante, mais sera du plus bel effet du fait de l'éclairage puissant de ce lieu.

Sur les lieux de travail, il contribuera à améliorer le visuel et y apportera une touche nature apaisante. On pourra l'utiliser en solo, placé dans un pot choisi avec soin, que l'on recouvrira de terre ou d'un substrat tel que des écorces ou des pétales d'ardoise ou l'associer à d'autres arbres exotiques tels que des bambous artificiels.

Cette plante est sans entretien si ce n'est un dépoussièrage de temps à autre.

Les clients en parlent
Note 
22/02/2016

Il fait illusion

Un très bon produit qui fait illusion même de près. Il faut vraiment toucher les feuilles pour se convaincre que c'est un faux. Prévoyez cependant un cache pot car le pot fourni est petit.

Donnez votre avis

Philodendron grimpant

Philodendron grimpant

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.