Pensée blanche et mauve 26 cm

Plante fleurie artificielle du genre pensée avec fleurs en tergal blanches et violettes. D'une hauteur totale de 26 cm pour une envergure de 16 cm, elle est fournie sur un piquet à planter dans une jardinière, un pot individuel ou un mur végétal artificiel.

6,90 €

En stock

Plante fleurie artificielle avec fleurs blanches et mauve

Cette fleur pensée artificielle blanche a tout d'une vraie. Elle vous surprendra car elle fait illusion. Ses fleurs blanches teintées de violet sont en tergal comme son feuillage composé de petites feuilles à la bordure dentelée. La tige est en polyéthylène. Livrée sous forme piquet, elle mesure 26 cm de hauteur pour une envergure de 16 cm environ.

Cette plante fleurie artificielle se prêtera bien à la décoration de table particulièrement pour des occasions solennelles. Utilisez des serviettes violettes qui rappelleront la couleur des fleurs. Vous pourrez également l'utiliser pour créer toutes sortes de cadre ou de tableau végétal. Elle sera également du plus bel effet en bouquets suspendus. Pour des compositions hautes en couleur et bien assorties utilisez le cercle chromatique.

Cette plante fleurie synthétique sera la solution pour masquer le pied d'une plante dégarnie. Rien de plus facile avec la forme piquet, l'effet sera immédiat. Ne nécessitant aucun entretien, elle conservera ses couleurs de longues années grâce aux feuilles en tergal haute qualité constituant son feuillage.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
12 10% 8,28 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Pensée blanche et mauve

Pensée blanche et mauve

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.