Faux palmier areca

Palmier artificiel disponible en deux hauteurs : 100 cm et 210 cm. Tronc en bois et fibre de verre et feuillage synthétique. Arbre artificiel exotique livré dans un pot simple PVC noir. Possibilité de rempoter le pot dans le cache-pot de votre choix.

199,00 €

En stock

Palmier artificiel areca avec tronc en bois et fibre de verre

Ce palmier déco sera parfait pour décorer un grand espace comme une salle d'exposition ou un hall d'entrée. Vous pouvez aligner plusieurs arbres pour créer une allée exotique ou une palmeraie artificielle dans un espace très grand. Il se compose de longues palmes vertes en polyester et d'un tronc alliant bois naturel et fibre de verre.

Entouré de tables et de chaises, il sera le point de rendez-vous idéal dans un grand hall d’exposition. Facilement repérable dans sa déclinaison de 210 cm de hauteur, il sera un atout déco pour les grands espaces.

Sous une verrière desservant 2 bâtisses, il apportera une touche d'exotisme. Disposez un banc à son pied et prenez le temps de vous reposer sous son ombrage formé par ses longues palmes disposées sur un tronc très bien imité. Quelques noix d’arec disposées à son pied ajouteront du réalisme à votre décoration.

Le faux palmier areca imite le palmier du même nom. Il est composé d’un seul tronc appelé stipe et de longues feuilles linéaires dont la foliole est de composition bipennée. Les feuilles forment une touffe à la cime du tronc.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 19,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Faux palmier areca

Faux palmier areca

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.