Phalaenopsis stuartiana 95 cm

Cette élégante orchidée artificielle blanche imite la véritable phalaenopsis stuartiana, originaire du nord-est du Mindaneo. En polyuréthane pour les feuilles et tiges et tergal enduit pour les fleurs. Livrée en pot en terre cuite de 19 cm de diamètre.

79,00 €

En stock

(2 pièces restantes)

Phalaenopsis stuartiana artificiel en pot

Qualité exceptionnelle pour cette orchidée artificielle de la variété phalaenopsis de couleur blanche. L'imitation est parfaite. La plante comporte deux tiges ou hampes florales portant 21 fleurs blanches.

Cette orchidée artificielle mesure 95 cm de haut.  Elle est livrée dans un pot en terre cuite de 19 cm de diamètre surmonté de mousse. Elle trouvera sa place dans tous les intérieurs. L'ensemble est très agréable visuellement. La tige et les feuilles peuvent être sculptées pour travailler l'aspect de la plante.

La finition est très soignée : le feuillage composé de feuilles vertes épaisses et les tiges sont en polyuréthane tandis que les fleurs sont en tergal enduit, ce qui confère à l'ensemble un grand réalisme. Présence de 5 boutons floraux sur les hampes et de racines aériennes. Entretien facile se limitant à un dépoussiérage. A offrir ou à s'offrir.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 15,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Phalaenopsis stuartiana

Phalaenopsis stuartiana

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.