Olivier artificiel racines 175 cm

Cet olivier artificiel à port long a la caractéristique particulière de présenter des racines aériennes en fibre de verre. L'originalité est son pied large du fait de ses racines externes. Il est présenté dans une très belle coupe en terre cuite de 35 cm de diamètre.

549,00 €

En stock

(5 pièces restantes)

Olivier artificiel en fibre de verre avec racines visibles

Cet olivier artificiel à grosses racines se distingue par ses racines aériennes tortueuses d'un diamètre de tronc de 40 cm, racines comprises. Son tronc est en fibre de verre et ses feuilles sont en polyester pour un rendu aussi vrai que nature

D'une hauteur de 175 cm, il embellit toute pièce grâce à ses étonnantes racines artificielles au pied de l'arbuste. Garni d'olives noires en plastique, cet olivier en fibre de verre imite admirablement l'arbre naturel sans en présenter les inconvénients.

Conseil : laissez-lui de l'espace pour admirer la beauté de son port particulier et empotez cet arbre artificiel méditerranéen dans un pot bas et à base assez large, ou laissez-le sur sa coupe prête à l'emploi. Le pot ne devra pas dépasser le tiers de la hauteur de la plante.

Saviez vous que dans la nature l'olivier présente un système racinaire qui est naturellement peu profond ? Les racines principales dépassent peu le sol contrairement aux racines secondaires qui peuvent explorer une surface de sol considérable. Les petites racines nées au cours de l'année permettent d'absorber de l'eau.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 109,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Olivier artificiel racines

Olivier artificiel racines

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.