Faux Lierre vert et blanc 50 cm

Jolie chute de lierre artificiel composée de 180 feuilles vertes panachés en tergal. Pour une mise en scène réussie, placez le lierre artificiel dans une jardinière, sur le rebord d'une fenêtre ou sur un tuteur pour donner un effet grimpant à la plante.

22,90 €

En stock

Chute de lierre artificielle au feuillage bicolore

Cette très belle chute de lierre artificiel de 50 cm de longueur au feuillage vert panaché est livrée sous forme d'un pied piquet. Elle comporte plusieurs tiges feuillues à l'aspect pleureur. Le feuillage en tergal se compose de 180 feuilles vertes dont la palette de couleur s'étire du vert clair au vert panaché de blanc cassé, pour finir au vert foncé en son centre.

Le dessus des feuilles est brillant alors que le dessous est glauque (vert pâle). Les extrémités des tiges portent des petites feuilles en formation comme celles que l'on peut observer sur la plante naturelle ce qui fait de ce lierre artificiel une plante artificielle haut de gamme et de très belle qualité.

Ce lierre artificiel au port retombant sera facile à utiliser tel quel, il suffira de le disposer dans un joli contenant. Mais vous pourrez l'utiliser avec des fleurs artificielles pour des compositions florales ou des bouquets à l'aspect gerbe. Il ne requiert aucun entretien et vous accompagnera de longues années sans ternir grâce à son conception haute qualité.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
6 10% 13,74 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Faux Lierre vert et blanc

Faux Lierre vert et blanc

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.