Lierre artificiel

Découvrez notre lierre artificiel, nos guirlandes et chutes artificielles, nos plantes retombantes et grimpantes artificielles. L'utilisation du lierre artificiel est très hétérogène, du couvre-sol à la décoration murale. Les rameaux qui composent la fausse plante sont constituées d'une tige en métal recouverte de tergal enduit, qui permet de modeler la forme à votre convenance. Le lierre artificiel apportera une touche naturelle à votre décoration et donnera vie à vos espaces grâce à son aspect naturel et proche du réel. Un large choix vous est proposé pour extérieur ou pour intérieur.

Découvrir aussi : fausse planteplante pendanteguirlande artificielle

Résultats 1 - 18 sur 18.

Le lierre artificiel : un large choix teinté de vert

Le lierre artificiel est proposé dans une large palette de plantes synthétiques. Les possibilités de décorer votre intérieur sont nombreuses. Adossez une liane sur un grillage ou sur des croisillons pour simuler une plante grimpante. Utilisez une chute pour créer une décoration suspendue au plafond. La composition des matériaux des lierres artificiels facilitent leur mise en oeuvre. La variété des coloris panachés, vert tendre ou vert profond, le choix des configurations apporteront une solution à vos idées décoratrices. En combinaison avec d'autres espèces, le lierre en tergal est une base pour réaliser des compositions végétales avec de la mousse ou des petits thuyas par exemple. Des mélanges de teintes vertes et l'apport de quelques fleurs dans un pot ou une jardinière sauront trouvés place dans votre intérieur ou sur votre balcon.

Le renouveau déco avec la guirlande de lierre artificiel

Le lierre artificiel devient un élément décoratif central qui met en valeur des objets ou qui permet de réaliser des mises en scènes. Loin du lierre plastique, la finition du produit synthétique est excellente et confère à la plante une imitation très réaliste avec ses nervures bien dessinées et ses feuilles très bien découpées avec des limbes légèrement blanchies sur le bord.

Quelques exemples d'utilisation ci-après vous sont présentées:

- Une guirlande de lierre autour d'un plat blanc mettra en valeur votre met.
- Des branches au-dessus de vos pentures marieront agréablement rideaux et mur végétal.
- Des lianes de lierre orneront finement votre table. Le vert profond ou le panachage de couleur de la plante artificielle s'associera admirablement avec une nappe blanche.