Extérieur Papyrus artificiel

Papyrus artificiel

Le papyrus artificiel est proposé en 2 hauteurs : 140 cm et 160 cm. Le feuillage en tergal imite parfaitement le produit naturel. Seul le toucher permet de se rendre compte du côté artificiel de la plante.

109,00 €

En stock

Papyrus artificiel en pot

Transformez votre salon en destination de vacances avec ce papyrus artificiel composé d'une douzaine de brins et livré dans un pot noir. Les légères variations de couleur et les détails dans les feuilles de soie de polyester donne à cette imitation un rendu incroyablement réaliste. Cet arbuste artificiel existe en deux hauteurs : 140 cm et 160 cm.

Les feuilles de papyrus étaient utilisés dans l'Egypte ancienne pour la fabrication de lettres et manuscrits. Les feuilles étaient séchées, entrelacées et compressées avant utilisation. Le parchemin puis le papier chinois ont définitivement mis fin à la fabrication du papyrus comme support pour l'écriture.

Créez un coin chaleureux en disposant un pot contenant un papyrus plastique devant un mur recouvert d'ardoise naturelle ou de petits galets gris (contemporain) ou un mur de vielles pierres (traditionnel). Ajoutez une sculpture adaptée, projetez un spot pour améliorer l'éclairage et l'Egypte sera à portée de main.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 21,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Papyrus artificiel

Papyrus artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.