Nouveau Chute de glycine (blanche)

Chute de glycine (blanche) 60 cm

Les chutes de fleurs reviennent en force avec le look des plantes qui poussent à l'envers. Cette glycine artificielle en chute de 60 cm de haut et ses jolies fleurs blanches s'y prêtera merveilleusement bien avec l'avantage d'être sans entretien.

9,90 €

En stock

Chute de glycine artificielle et ses fleurs blanches

Cette chute de glycine artificielle aux fleurs blanches d'une belle longueur de 60 cm se compose de 3 grappes de fleurs de couleur lavande ayant une envergure d'environ 7 à 8 cm et d'un feuillage. L'ensemble réalisé en tergal est d'un réalisme frappant.

Elle se prêtera à de multiples utilisations la première étant certainement la décoration où l'on recherchera un port retombant ou grimpant. En disposant ces fausses glycines dans une jardinière aux dimensions de la glycine, vous obtiendrez facilement une très belle chute de fleurs blanches artificielles qui sera des plus décoratives et qui vous permettra de végétaliser un décor suspendu tout en vous épargnant l'entretien.

Elle pourra être combinée à d'autres chutes de plantes artificielles pour la décoration complète d'un balcon ou d'une fenêtre. Pour ce faire, disposez les plantes artificielles retombantes dans une balconnières et fixez-les à l'aide d'un bloc de mousse que vous recouvrirez de graviers. 

Pour une décoration plus actuelle, ces glycines artificielles mariées à des branches artificielles vous permettront d'obtenir un décor au design floral et architectural très tendance. Les possibilités sont multiples avec cette chute de glycines fleurie !

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Chute de glycine (blanche)

Chute de glycine (blanche)

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.