Extérieur Ficus artificiel trois troncs

Ficus artificiel trois troncs 180 cm

Ce ficus artificiel en pot mesure environ 180 cm de hauteur. Il possède trois troncs en PVC ainsi qu'un feuillage en polyéthylène. Il a été conçu pour l'extérieur. Créez de superbes espaces aménagés dans votre jardin ou ajoutez de l'intimité sur votre terrasse.

189,00 €

En stock

Ficus artificiel pour l'extérieur avec trois troncs en plastique

Explorons les forêts chaudes et tropicales d'où provient le ficus pour embellir nos jardins et balcons. Ce ficus artificiel en pot a été conçu pour être exposé dehors grâce à son feuillage en polyéthylène associant réalisme et solidité. La décoration de votre terrasse ou balcon s'en trouvera ainsi facilitée quelque soit les saisons.

Un simple alignement de quelques plantes artificielles vous permettra de vous créer une intimité rapidement, sans effort ni entretien. L'installation d'un arbre artificiel est d'une grande facilité. Pour ce faire, il suffit de déployer le ficus, travailler la forme des branches et disposer le tout dans un pot individuel lesté ou dans un bac recouvert de terre.

Le panachage de couleurs des feuilles virant du jaune vert au vert foncé constitue une barrière végétale multicolore qui casse la monotonie du mur végétal classique. Si la fraîcheur de l’ombre estivale dégagée par cette décoration est agréable, la vue sur l’extérieur n’est pour autant pas totalement occultée du fait de la répartition clairsemée du feuillage sur le ficus artificiel.

Astuce déco : rempotez le pot dans un bac en bois rempli de billes d’argile pour maintenir la stabilité de la plante face aux vents forts et aux intempéries.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 37,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus artificiel trois troncs

Ficus artificiel trois troncs

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.