Ficus artificiel tressé

Ce ficus artificiel au tronc tressé est disponible en deux tailles : 140 cm et 170 cm. L'originalité de ce ficus semi-artificiel est double de par l’ornement particulier de son tronc tressé en bois naturel et son feuillage pleureur vert foncé en tergal.

129,00 €

En stock

Un magnifique ficus artificiel aux branches entremêlées

Ce ficus artificiel a l’originalité d’avoir un tronc tressé. Le tronc est en fait composé de branchages qui ont été entrelacés les uns aux autres pour donner cette forme si particulière à la plante artificielle. Le feuillage à la cime de l’arbuste forme une gerbe avec des extrémités retombantes. Les feuilles sont petites, légèrement brillantes et de couleur verte tirant plutôt sur le vert foncé.

D'une hauteur de 140 cm ou 170 cm au choix, cet arbre artificiel est fourni dans un pot plastique lesté à l'aide de ciment. Il pourra être rempoté si vous souhaitez réhausser la plante ou choisir un pot convenant à votre décoration. Privilégiez dans ce cas un pot ne dépassant pas le tiers de la hauteur de la plante pour conserver des proportions harmonieuses.

Astuce déco : le treillage du tronc permet d’exploiter la plante elle-même comme support à des fleurs artificielles. Glissez en deux ou trois de couleur blanche en entremêlant leurs tiges dans le treillage ainsi formé et vous aurez un élément décoratif très original et absolument unique. Empotez ce ficus artificiel dans un pot noir rond ou carré selon votre goût et de petite hauteur.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 25,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus artificiel tressé

Ficus artificiel tressé

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.