Ficus pleureur artificiel 180 cm

Le feuillage bicolore est caractéristique de cet arbre artificiel avec des feuilles au bord blanc teintées d’un vert clair. Cette fausse plante verte est livrée dans un pot en PVC et pourra être rempotée dans un cache-pot ou un bac aux côtés d'autres arbres.

149,00 €

En stock

Figuier pleureur artificiel avec tronc en bois et feuilles en tergal

Le ficus artificiel pleureur, imitant le figuier pleureur, est un classique que l'on retrouve très souvent dans les maisons en guise de décoration. Sa finition de haute qualité lui confère une apparence élégante. Trois troncs principaux en bois portent l’ensemble de la structure de la plante artificielle avec des petites racines enrobant la structure.

Les feuilles sont bicolores avec en leur centre une coloration verte plutôt claire et une couronne blanche bordant le feuillage qui apporte une allure légère et aérienne à l’ensemble. Cet arbre artificiel est dit pleureur du fait de la retombée des branches en chute rappelant l'image de larmes tombant du visage.

Ce ficus pleureur déco sera un véritable atout décoratif pour votre habitat. La végétation est fournie et le bois est assez clair. Le ficus artificiel est une valeur sûre que ce soit pour l’embellissement d’une pièce ou que ce soit pour offrir. Il tiendra une place de choix comme base décorative de votre intérieur.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 29,80 €
Les clients en parlent
Note 
07/09/2017

Produit correct

Très beau ficus dans l'ensemble, tronc en bois et feuilles très bien imitées ...
Petit bémol les branches restent très fragiles et se cassent assez facilement lors des manipulations pour le mettre en forme ...

Donnez votre avis

Ficus pleureur artificiel

Ficus pleureur artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.