Ficus panaché artificiel

Ce ficus panaché artificiel est proposé en 3 versions. Une version moyenne de 150 cm pour les petits espaces, deux autres à 180 cm et 210 cm pour les espaces plus grands. Le feuillage est teinté de différents tons de vert et de blanc en tergal.

89,00 €

En stock

Ficus artificiel au feuillage panaché vert et blanc

Ce figuier panaché artificiel possède un tronc fait de racines entremêlées sur lesquelles des petites branches portent les feuilles multicolores blanches et vertes. L’atout de cette plante artificielle est ce contraste des couleurs vert clair, vert foncé et blanc. Ce panachage de tons bonifie l’aspect décoratif de la plante. Le branchage semble jaillir à la façon d’une fontaine avec une retombée des feuilles aux extrémités.

Comme la plupart des ficus artificiels, ce ficus est une belle structure végétale synthétique qui s’accommodera de toutes les expositions. Il est fourni dans un pot stable lesté avec du ciment coulé dans le pot. Il pourra être rempoté dans le pot individuel de votre choix ou placé dans un bac pour former une jolie haie végétale.

Le saviez vous ? Appelé Ficus sous son appellation botanique, cette plante artificielle est également connue sous son nom latin figuier. Le ficus forme au départ de ses branches des racines aériennes afin de former de nouveaux troncs une fois arrivées au sol. Celles-ci sont très visibles et bien imitées sur cette plante artificielle.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 17,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus panaché artificiel

Ficus panaché artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.