Nouveau Ficus multitronc

Ficus multitronc 190 cm

Ficus artificiel à troncs multiples d'une hauteur totale de 190 cm pour une largeur de 60 cm environ. Arbre artificiel livré dans un pot lesté à rempoter dans le cache-pot ou le bac de votre choix. Feuillage dense de couleur vert foncée en polyester haute qualité.

119,00 €

En stock

Ficus artificiel composé de trois troncs en bois entremêlés

Constitué d'un tronc naturel en bois et d'un feuillage en polyester haute qualité de couleur vert foncée, ce magnifique ficus artificiel mesure une hauteur d'environ 190 cm pour une largeur de 60 cm. Il comporte trois troncs entremêlés en bois. Le feuillage est à mémoire de forme grâce aux tiges en métal présentes dans les branches, ce qui permet de sculpter la plante selon vos envies. 

Idéal pour la décoration d'une chambre, cet arbuste artificiel pourra être réhaussé dans un cache-pot plus grand recouvert de galets, de sable ou d'écorces de bois. Il conviendra également pour amener la nature dans un hall d'entrée ou un salon sans les contraintes d'entretien et d'éclairage inhérentes aux plantes naturelles. Il convainc par l'aspect naturel de son tronc multiple et de son feuillage.

Cet arbre artificiel est livré dans un pot simple en plastique et lesté. Il ne nécessite pas d'entretien et vous accompagnera de longues années sans ternir ni perdre ses couleurs. Il pourra être dépoussiéré ponctuellement à l'aide d'une éponge humide ou d'un plumeau.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 23,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus multitronc

Ficus multitronc

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.