Ficus artificiel à deux têtes 185 cm

Cet arbre artificiel est composé d’un tronc tortueux haut de gamme en fibre de verre et d'un feuillage vert en tergal. Il mesure 185 cm de haut pour 90 cm de large. Deux têtes feuillues habillent respectivement le milieu et la cime du tronc.

269,00 €

En stock

Un superbe ficus artificiel comportant deux têtes feuillues

Ce ficus artificiel à deux têtes de 90 cm et 60 cm est très apprécié pour la forme hélicoïdale de son tronc en fibre de verre et l’originalité de la disposition de son feuillage en deux boules vertes distinctes placées au milieu et à la cime de la plante artificielle.

De nombreuses radicelles pendent le long du tronc, les feuilles sont de forme ailée et arrondie avec une petite pointe en terminaison. Les différentes teintes de vert du ficus artificiel rappellent les jeunes pousses et les pousses plus anciennes présentes sur le ficus naturel. L'ensemble est saisissant de réalisme et trompera les observateurs les plus avertis.

L’utilisation extérieure par paire autour d’une grande porte d’entrée sous un porche à l’abri de la pluie et du soleil, en exposition nord peut être envisagée. Sinon, un traitement anti-UV devra être réalisé sur le feuillage pour le protéger des agressions atmosphériques.

Dans un grand espace comme un corridor en alignement le long des murs, votre aménagement décoratif sera sublimé avec ce magnifique ficus artificiel.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 53,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus artificiel à deux têtes

Ficus artificiel à deux têtes

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.