Extérieur Ficus buisson artificiel

Ficus buisson artificiel 160 cm

Ce ficus artificiel est présenté sous la forme d'un joli buisson naturel. Le tronc est en bois naturel et le feuillage en PVC, ce qui permettra de le placer à l'extérieur. Il est fourni dans un pot noir lesté garantissant sa stabilité. Il pourra être rempoté dans un pot ou un bac.

119,00 €

En stock

Un ficus artificiel d'extérieur pour créer de faux buissons

Ce ficus artificiel buisson d'une hauteur de 160 cm est confectionné pour un usage à l’extérieur afin de créer un groupe d'arbres formant un bosquet. Il conviendra également pour l'intérieur si vous souhaitez créer un espace de vie arboré dans votre habitat. Fourni dans un pot plastique stable, il pourra être rempoté si vous souhaitez réhausser la plante ou adapter la couleur du pot à votre décoration.

Sans entretien, il ne nécessitera qu'un simple lavage au jet d'eau de temps en temps ou à l'aide d'un chiffon humide. Les atouts majeurs de ce petit arbre synthétique sont la finesse et la douceur générale que dégage la plante artificielle. Son feuillage est constitué d'une multitude de petites feuilles arrondies aux différentes tonalités de vert.

Le port étant buissonnant, on peut exploiter cette forme particulière pour assembler une dizaine de ficus artificiels dans une aire dédiée arrondie et délimitée par un nid de galets encerclant le tout.

Astuce déco : parsemez les ficus artificiels de paillis et disposez les pots dans le cercle ainsi créé. Vous pourrez créer du volume complémentaire en bombant un peu le terrain en son milieu. Recouvrez le tout d'écorces de bois.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 23,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus buisson artificiel

Ficus buisson artificiel

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.