Ficus artificiel cyathistipula

Ce cyathistipula artificiel de 50 cm se compose de 75 feuilles persistantes et alternes en tergal et tergal enduit. Il est fourni dans un pot noir lesté. Ce ficus artificiel pourra être disposé dans toutes les pièces en raison de sa taille moyenne.

39,00 €

Rupture de stock temporaire

M'alerter par email

Plante verte artificielle ficus cyathistipula en pot

Par opposition aux ficus artificiels de grande taille présents dans cette catégorie, nous vous proposons ici un petit ficus artificiel. Cet exemplaire fait partie des quelques ficus artificiels proposés dans une dimension inférieure ou égale à 50 cm de haut.

Le feuillage du le ficus artificiel cyathistipula est de nature à vous surprendre car il se compose de grandes feuilles plates et vertes en polyester à la manière d’une plante verte artificielle en pot. Le ficus ne comporte pas moins de 75 de ces feuilles. Sa petite hauteur vous permettra de le positionner sur un piédestal ou un guéridon.

Un pot bas à base large accueillera la plante artificielle à destination d’un support comme une table. Un grand pot de 90 cm de hauteur et aux angles prononcés sur une base carrée accueillera la plante pour une décoration végétale contemporaine. Il pourra être combiné à d'autres plantes synthétiques pour réaliser des plants de végétaux artificiels.

La simplicité et la taille des feuilles tranchent avec le caractère plutôt tortueux et la petitesse des feuilles de ficus que l’on rencontre habituellement. C’est ce qui fait son charme et sa particularité. Fourni dans un pot noir lesté, cet arbuste artificiel vous accompagnera de longues années sans perdre ses couleurs.

Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Ficus artificiel cyathistipula

Ficus artificiel cyathistipula

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.