Faux ficus tête feuillue

Ce ficus artificiel vert possède un tronc en bois. Il est disponible en plusieurs hauteurs s'étalant entre 110 cm et 240 cm. Le feuillage est réparti sur la partie supérieure du tronc ajoutant à son réalisme. Arbuste idéal pour la décoration d'un salon ou d'un bureau. 

119,00 €

En stock

Ficus artificiel avec feuillage vert en tergal et tronc en bois

Ce ficus artificiel à la tête feuillue, un peu dénudé sur sa base laisse paraître de longues racines aériennes en bois naturel. Le feuillage est agencé de façon désordonnée pour donner de la vitalité et du réalisme à l’ensemble. Le feuillage est composé de petites feuilles vertes en polyester disposées sur la partie supérieure de l'arbre. 

Ce ficus en tergal est proposé dans un large choix de tailles pour une parfaite adaptation à tout espace de superficie différente. Il impose une apparence naturelle par le détail exceptionnel qu'offre son feuillage en polyester et son tronc en vrai bois. Dans une véranda ou un jardin d’intérieur, ce faux ficus constituera l'élément central de votre décoration artificielle verte. 

Astuce : pour plus de réalisme, ajoutez du terreau dans son pot ou des billes d’argile. N'hésitez pas à travailler individuellement la forme du feuillage pour renforcer l'aspect sauvage et naturel du ficus. Enfermez le pot dans un sac en toile de jute, effet garanti pour simuler le ficus en motte.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 23,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Faux ficus tête feuillue

Faux ficus tête feuillue

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.