Bonsaï artificiel ficus cinq têtes 78 cm

Ce superbe bonsaï artificiel ficus comporte cinq têtes feuillues et un tronc en fibre de verre posé sur une coupe rectangulaire. Il mesure 78 cm de haut et 78 cm de large, coupe comprise. Idéal pour une décoration alliant esthétisme et raffinement.

Découvrir aussi : ficus artificielpetits arbres artificiels

369,00 €

En stock

(4 pièces restantes)

Bonsaï artificiel en fibre de verre comportant cinq têtes

La fibre de verre est le matériau le plus haut de gamme utilisé pour la création de bonsaï artificiel. Voici un bonsaï artificiel à cinq têtes de 78 cm de haut pour une envergure d'environ 78 cm. Il comporte cinq ramifications partant du tronc central.

Ce bonsaï ficus artificiel se distingue par sa qualité exceptionnelle et sa grande taille. En effet, le tronc est réalisé avec un matériau alliant le bois et la fibre de verre pour un réalisme bluffant. De la mousse synthétique est présente sur les racines du tronc.

Le feuillage dense qui habille ses branches est en tergal, ce qui parachève une finition haut de gamme. La silhouette de cet arbre artificiel est harmonieuse. Le port de l'arbre est de type myogi, c'est-à-dire que le tronc s'élève droit en forme de S et porte des branches à chaque courbe avec la base du tronc plus épaisse que la partie haute.

Ce bonsaï artificiel à trois têtes feuillues conviendra dans tout type d'intérieur. Il constituera un superbe objet décoratif. Il est livré dans une jolie coupe en céramique noire fixée sur le tronc et prête à l'emploi.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 73,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Bonsaï artificiel ficus cinq têtes

Bonsaï artificiel ficus cinq têtes

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.