Bonsaï artificiel

Recréez l'atmosphère zen et relaxante des jardins asiatiques à l'aide de nos bonsaïs artificiels plus vrais que nature. L'art du bonsaï est difficile, le bonsaï artificiel est donc la solution idéale pour profiter d'une plante sans entretien. La plupart de ces petits arbres sont composés d'un tronc en fibre de verre et d'un feuillage en polyester. Chaque bonsaï artificiel est fixé sur une jolie coupe en céramique recouverte de graviers ou de mousse synthétique. Le mot bonsaï provient du chinois penzai et signifie arbre cultivé dans un pot ou sur un plateau.

Résultats 1 - 15 sur 15.

Les avantages du bonsaï artificiel

Sa culture est d'une grande difficulté, tant les conditions pour qu'un bonsaï puisse s'épanouir sont nombreuses. Pour profiter de la zénitude dégagée par un bonsaï sans se préoccuper de son entretien, optez pour le bonsaï artificiel. Devenez un expert de l'art bonsaï artificiel grâce à notre sélection imitant avec fidélité toutes les formes de bonsaïs sur les principaux supports de plantes : bonsaï ficus artificiel, bonsaï saule et bonsaï théier artificiel. Nos plantes sont tous livrés sur de superbes coupes en céramique et sont prêts à l'utilisation.

Les plus beaux bonsaïs chez Artiplantes

Nos bonsaïs artificiels bénéficient d'un tronc au réalisme inégalé grâce une technique de fabrication basée sur la fibre de verre. Le feuillage est également très réaliste avec un feuillage en polyéthylène, latex ou tergal, imitant fidèlement la couleur et la forme des feuilles. Artiplantes a à coeur de proposer des produits de qualité plus vrais que nature. Nos bonsaïs sont de véritables pièces de collection, chaque exemplaire est unique de par sa forme et son aspect. Faire le choix d'un bonsaï artificiel, c'est faire l'acquisition d'une pièce unique.