Extérieur Agave artificiel à sept têtes

Agave artificiel à sept têtes 72 cm

Cet agave artificiel mexicain est monté sur 7 troncs en bois naturel présentant à chaque tête un bouquet de feuillage vert et linguiforme sans pointes sur les bords des feuilles. Cet agave à têtes multiples a une hauteur de 72 cm pour 35 cm de largeur.

99,00 €

En stock

Un superbe agave artificiel aux têtes multiples

Cet agave artificiel est d’une originalité extraordinaire car il est composé de sept têtes chacune posée à la cime de sept troncs. Ses troncs sont en bois et son feuillage en PVC, ce qui autorise une exposition directe aux rayons du soleil. 

Pour profiter d'une plante artificielle exotique sans les contraintes d'entretien, optez pour cette réplique d'agave aussi vraie que nature. Le plaisir des yeux est garanti et l’étonnement est toujours garanti devant cette représentation végétale d’imitation.

Les agaves sont des plantes provenant du Mexique et du sud des Etats-Unis. Leur croissance est généralement très lente et conditionnée à de nombreux facteurs. Nous vous suggérons de rempoter cette plante verte mexicaine multi-têtes dans un grand pot de 60 cm de hauteur afin de révéler tout l’éclat à son apparat.

Si vous souhaitez créer un jardin mexicain, assemblez plusieurs agaves artificiels d’extérieur ensemble sur un lit de cailloux pour rappeler le reg. A l’intérieur, choisissez un pot à bord droit pour harmoniser l’ensemble acéré de l’espèce ou un bord rond pour adoucir la présentation générale.

Remise sur la quantité
QuantitéRemiseVous économisez
2 10% 19,80 €
Les clients en parlent

Aucun avis n'a été publié pour le moment. Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Agave artificiel à sept têtes

Agave artificiel à sept têtes

Aidez les autres clients en donnant votre avis sur ce produit.