Rosier artificiel blanc crème H. 60 cm

Rosier artificiel blanc crème avec des nuances de jaune, livré sur un piquet, de 60 cm de haut pour une largeur de 25 cm environ. Feuillage bien dense et fleurs en polyester. Les branches à mémoire de forme, permettent de travailler l'aspect de la plante. Fourni sur un piquet.

Voir les caractéristiques détaillées
Habituellement expédié sous 24/48h
Feuillage à mémoire de forme
Rupture de stock
14,90 € TTC
12,42 € HT
Rosier artificiel blanc crème

Rosier artificiel sur piquet avec fleurs couleur blanc crème

Ce rosier artificiel sur piquet de très belle qualité mesure 60 cm de haut pour une envergure d'environ 25 cm. Les tiges armées sont à mémoire de forme, ce qui permettra de travailler le port de la plante. Il comporte six grandes fleurs blanches teintées de jaune crème.

Le feuillage et les fleurs de ce rosier synthétique sont en tergal, un matériau de haute qualité conférant un rendu visuel très naturel. Les feuilles sont vertes foncées, légèrement recourbées et laissent apparaître des nervures. Le feuillage comporte également quelques boutons floraux en tergal, petit détail qui a son importance car cela renforce l'impression que la plante est vraie.

Ce joli rosier synthétique pourra être utilisé de différentes manières. Sa conception sous forme de piquet le rend polyvalent. Mis en scène seul, dans un vase ou associé avec d'autres rosiers pour créer de gros bouquets ronds, il habillera tables et petits meubles.

Vous pourrez également le planter dans de la mousse, aux dimensions d'un joli contenant, en ayant soin de recouvrir la surface avec un peu de terre ou de galets pour ajouter au réalisme. Des pétales d'ardoise ou des billes d'argile apporteront un effet de matière intéressant.

Suggestions de cache-pots pour cet article

Voir tous les pots et jardinières

Caractéristiques détaillées

  • Hauteur60 cm
  • Envergure25 cm
  • Poids0,14 kg
  • CouleurBlanc
  • TigeTergal enduit
  • FeuillageTissu (Polyester)
  • SpécificitésFeuillage à mémoire de forme
  • PotFourni sur un piquet

Nos conseils déco