Oranger artificiel mini avec fausses feuilles en polyester. Très tendance, il sublimera un coin de votre salon sur un petit guéridon ou un autre support.

Feuillage à mémoire de forme

Rupture de stock

35,00 €

M'alerter par email
Remise sur la quantité :
QuantitéRemiseVous économisez
4 10% 14,00 €

Oranger artificiel avec tronc en bois et oranges factices

Ce mini oranger artificiel mesure 65 cm de hauteur pour une largeur d'environ 12 cm. Son envergure pourra être ajustée en travaillant la forme des branches de l'arbre. Les fruits sont légers et ne pèsent pas sur les branches, ainsi, ces dernières ne s'affaissent pas sous le poids des oranges factices. Cet arbre fruitier artificiel pourra mis en valeur à la lumière naturelle ou par le moyen d'un éclairage adapté.

Vous pourrez associer plusieurs orangers artificiels pour créer l'illusion de posséder une petite orangeraie dans votre véranda, en choisissant plusieurs arbres fruitiers artificiels proposés dans notre catalogue. Regroupez par exemple plusieurs orangers de tailles différentes et placez-les dans de jolis bacs.

Astuce déco : valorisez votre oranger à feuilles polyester en le mettant sur un piédestal très tendance en zinc ou en fer. Des supports composés de 3 ou 4 pieds fins en fer de 60 cm de hauteur seront très sobres et donneront du caractère à votre décoration végétale artificielle. Une autre façon est de mettre votre oranger artificiel dans un pot en zinc et remplir avec de la pouzzolane ou des petits galets.

Caractéristiques détaillées

  • Référence A-29018-71
  • Hauteur 65 cm
  • Envergure 12 cm
  • Poids 1,73 kg
  • Couleur Vert
  • Tronc Bois
  • Feuillage Tissu (Polyester)
  • Pot Livré dans un pot en plastique (PVC)

Nos conseils déco

Voir aussi

M'avertir du prochain réapprovisionnement

Saisissez votre adresse e-mail pour être informé du prochain réapprovisionnement.

Date de réapprovisionnement

Nous n'avons pas de date de réapprovisionnement pour cet article.

Vous pouvez créer une alerte stock pour être informé par mail du prochain réapprovisionnement.